Proche de moi
profile

John Doe

Saint Valentin

Marcq-en-Baroeul ouvre ses rues à la digitalisation

Phénomène grandissant notamment depuis le confinement lié à la Covid 19, la visite virtuelle est devenue un concept innovateur et attractif, initialement développé dans le milieu de l’immobilier. Désormais, les visites virtuelles s’adaptent à tout type de secteur, que ce soit l’automobile, la restauration, l’hôtellerie, la culture, le prêt-à-porter… Selon différentes études menées par Google ou Leonardo Worldwilde, ce concept permet d’augmenter le taux de visiteurs, de réservations, et de temps passé sur les sites internet proposant ce service, particulièrement chez les jeunes adultes. Cela permet aux utilisateurs de se familiariser avec les endroits qu’ils prévoient de visiter, de mieux s’y projeter. Aujourd’hui, le site internet qui proposera une visite virtuelle sur l’une de ses pages offrira une expérience unique, interactive et intéressante à ses potentiels clients.

Booster de référencement naturel pour les sites et beaucoup plus parlant que de simples photos, la numérisation d’entreprise s’impose de jour en jour comme un outil indispensable.

Dans cette optique, Marcq-en-Baroeul, en périphérie de la métropole lilloise, ouvre désormais ses rues à la digitalisation avec l’annuaire d’entreprises en ligne prochedemoi.fr. Fiers de 12 numérisations à leur actif rien que dans cette ville, Proche de Moi et son équipe ont pour ambition de digitaliser la région Hauts-de-France (et par la suite les régions Parisienne, Provence Alpes Côte d’Azur…) dans un esprit dynamique, moderne et tendance. Grâce à un matériel haut-de-gamme et performant, se déplacer virtuellement n’a jamais été aussi simple et optimisé. En effet, Proche de Moi donne à ses utilisateurs une impression de mouvement, depuis leur smartphone comme leur ordinateur, et leur offre l’opportunité directement sur la visite virtuelle de leur choix d’accéder à toutes les informations dont ils pourraient avoir besoin, coordonnées comme horaires. Un gain de temps considérable pour les visiteurs, et un gain de popularité indéniable pour les entreprises.

numérisation des espaces commerciaux

Marcq-en-Baroeul est une ville dynamique et dans l’ère du temps. Elle se modernise et devient de plus en plus séduisante, d’où les visites virtuelles que Proche de Moi réalise. De nombreux endroits mémorables et attrayants égayent la ville, des endroits pleins de charme et remarquables. La mairie, le Minorelle, les fleuristes, les instituts et boutiques… Des incontournables d’un séjour à Marcq-en-Baroeul, que Proche de Moi vous propose de visiter en avant-première, avant même de passer le panneau d’entrée de la ville. La visite virtuelle vous donne un avant-goût, et la ville vous accueille à bras ouverts pour la découvrir.

Grâce à cette transition digitale, découvrir les espaces qui animent une ville à distance est aujourd’hui à portée de main (ou de souris). Il suffit maintenant de quelques clics pour explorer le lieu qui vous intéresse.

Avec Proche de Moi, chaque côté est avantagé. Les visiteurs ont le loisir de parcourir le site internet, en choisissant une catégorie, un mot-clé précis ou bien en explorant le catalogue comportant tous les espaces proposés, avoisinant la cinquantaine d’endroits. Les entreprises se voient chacune attribuée une fiche complète, comportant réseaux sociaux, visite virtuelle, horaires, coordonnées, photos ou vidéo de son choix, ainsi qu’un formulaire de contact permettant à l’utilisateur une mise en relation simple et rapide.
A l’heure du digital, Proche de moi, l’annuaire d’entreprises immersif, vous permet de visiter ce que vous voulez, où vous voulez, d’où vous voulez !

Article posté par le 19-8-22 dans la catégorie News