Proche de moi
profile

John Doe

Saint Valentin

Le cartel - Lille

fermé

Visite réalisée par ProchedeMoi le 30 novembre 2023

Le Cartel : Meilleur Bar Insolite au coeur de Lille

Le Cartel, est un bar hors du commun, situé en plein cœur de Lille. Véritable poumon du quartier du Vieux-Lille, le bar est facilement accessible via la ligne 1 du métro, à l'arrêt Rihour.

Dès ton entrée au Cartel, tu seras transporté par l'atmosphère caliente de l'Amérique latine. Les couleurs chaudes et la décoration permet de te faire voyager dans un cadre chaleureux à l'esprit bohème. C'est un espace où bar et restauration se fondent harmonieusement, offrant une expérience à la fois relaxante et exaltante.

Ce bar à cocktails est réputé pour ses cocktails innovants. Ces cocktails, simples mais efficaces, ont des twists atypiques comme la version tequila du Moscow Mule, qui sont des incontournables. Pour accompagner ces délicieuses boissons, tu pourras savourer des planches apéritives et des petits plats faits maison, parfaits pour partager lors d'une soirée entre amis ou en regardant des matchs.

L'ambiance électrique et hyper festive du Cartel en fait l'un des établissements de prédilection pour les sorties entre potes. Que ce soit pour un afterwork, une soirée entre potes ou un pot de départ, le bar, pouvant accueillir une trentaine d'invités, t'offre le cadre idéal.

Et parce que le Cartel est soucieux de la sécurité de ses clients, il est le premier bar en France à s'être doté de capuchons anti-drogue pour les verres, une initiative qui te permet de kiffer ta soirée sans t'inquiéter de ce qu'on peut essayer de glisser dans ton verre !

Le Cartel t'invite à réserver quelques tables et à profiter de son ambiance de fou. C'est plus qu'un simple bar, c'est une expérience, un lieu où à chaque visite tu passes une soirée que tu n'oublieras pas . Alors, prêt à le découvrir avec la visite de prochedemoi ?


Description 1

Découvrez votre bar Le Cartel à Lille

Description 2

Plongez dans une atmosphère totalement insolite

Description 3

Et goûtez les cocktails, bières accompagnés des planches