Proche de moi
profile

John Doe

Le NAME Festival à la Condition Publique de Roubaix : 18ème Édition Électrisante !

C’est le retour du Name festival pour sa 18ème édition et ça va se passer à la condition publique de Roubaix du 6 au 8 octobre ! Produit par Family Name Records, le Name festival est devenu un événement musical emblématique et promet 3 jours de pur bonheur pour les fans d’électro. 

Un festival electro hors du temps

Du 6 au 8 octobre, la condition publique de Roubaix va se transformer pour laisser place au Name festival. Ce lieu emblématique du nord de la France deviendra, le temps d’un weekend, un temple de la musique électro. De 22h00 à 6h00 du matin, les festivaliers pourront profiter pleinement des sets qui seront proposés dans les 2 salles. Des pass sont disponibles à l’achat sur le site du Name festival, vous avez le choix entre un pass 1 nuit ou 2 nuits si vous voulez assister à tout le weekend du festival. 

Le cœur du NAME Festival, c’est bien sûr la musique. Les fans d’électro pourront assister à une programmation exceptionnelle avec des artistes tels que Darlyn Vlys, David asko, Ellen Allien et bien plus encore !

Before et After sont organisés afin de prolonger au maximum le festival.  Des Before sont organisés pour bien commencer les soirées. Ne manquez pas le before à la Gare Lille St Sauveur, en collaboration avec Lille 3000, de 19h30 à 23h30 (entrée gratuite). Le vendredi, à 20h, rendez-vous à la Cave aux Poètes pour un before d’exception. Après les nuits du festival, l’after festival officiel aura lieu le 8 octobre à la Condition Publique de Roubaix, de 6h00 à 22h00. Si vous ne voulez pas que la fête s’arrête, le post-after du dimanche vous attend avec des DJ sets, un bar, des food trucks, des stands tatoo, des sessions de yoga, des massages et des boutiques. Cet after sera accessible à tout le monde et gratuitement. Une journée idéale pour clôturer en beauté cette 18ème édition du NAME Festival.

Le Name Festival à la Condition Publique de Roubaix est un rendez-vous incontournable pour tous les fans de musique électro. Cette édition promet d’être inoubliable ! 

 

article de blog écrit par

Maïssane